Article image

Andre Ouellet Dans Les Coulisses

Published on Sunday, February 14, 2016

28

Reads

0

Comments

En route vers le repêchage 2016 | John Torchetti cachait un trésor avec lui | Michel Therrien et les kiddos

Bon dimanche à vous chers lecteurs.

En cette journée de la St-Valentin, j’avais envie de vous souhaiter beaucoup d’amour. Profitez-en pour aimer les gens que vous aimez, mais profitez-en pour vous aimer vous aussi!

Oui je sais, j’suis quétaine, mais bon, on est comme on est! #cheezywell

Étant un passionné des jeunes espoirs de la LNH et agissant comme analyste des matchs des Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ, j’ai cru bon offrir à DLC d’écrire une série de textes dans les prochaines semaines sur le prochain repêchage qui s’amène à vive allure. Vous avez été très nombreux à m’écrire et à avoir apprécié mon dernier texte et vous m’avez ainsi, donné envie de partager ma passion avec vous.

En gros, chaque dimanche après-midi, j’inclurai une section spéciale attitrée au prochain encan dans mon texte. Dans chacun de ces textes, je vous présenterai le profil de 3 espoirs qui sont classés parmi les 60 premiers en Amérique du Nord.

Ne faisant jamais les choses à moitié, j’ai décidé de vous « teaser » et de vous en présenter un dès aujourd’hui… #généreuxcewell

De Scottsdale à London

La semaine dernière, je vous parlais des trois joueurs les mieux classés en vue du prochain repêchage et je serais EXCESSIVEMENT surpris si le top 3 changeait le 24 juin prochain. L’ordre pourrait peut-être changer, mais Auston Matthews, Jesse Puljujärvi et Patrick Laine seront, les trois premiers joueurs à monter su le podium.

Après la première classe, il y a la deuxième. Cette deuxième classe ne comprend malheureusement que deux joueurs. Matthew Tkachuk et Jakob Chychrun. Encore là, je serais renversé de voir qu’un de ces deux joueurs pourrait glisser hors du 4e et du 5e rang. Je suis même convaincu que ça n’arrivera pas d’ailleurs. Tkachuk devrait en toute logique, sortir au 4e rang.

Né à Scottsdale en 1997 alors que son père Keith venait tout juste de connaitre ses deux meilleures en saisons en carrière dans la LNH. Disons que génétiquement, le jeune Tkachuk avait déjà un avantage considérable sur les autres joueurs de son ...


0

Sports League Management

Start using it today
It's FREE!

Start

Popular Articles

article image